Jar et ouvre-bouteilles réglables
Ouvrez n'importe quel pot ou bouteille en snap!  Plus de bouteilles et de pots sont trop serrés pour ouvrir avec le Jar et ouvre-bouteilles réglables!Cet accessoire de cuisine pratique rapidement et facilement des bocaux et des bouteilles ouverts pour toi,...
$29.97 from $15.99
Trancheur de légumes polyvalents
Pourquoi perdez-vous votre temps de coupe de temps de légumes? Si vous étiez fatigué de trancher à la main, ce slicer est l'un des meilleurs outils de votre cuisine. Notre ratenne fera votre travail plus rapide et plus fluide. Trancheur...
$23.97
Bouteille de commande d'huile de mesure de 500 ml - ROUGE
【Taille et capacité】 La bouteille de condiment de haute qualité avec bec contient jusqu'à 500 ml [17 oz] d'huile, de vinaigre, de vinaigrette et d'autres ingrédients liquides. Le grand goulot d'étranglement facilite la recharge de l'huile sans entonnoir supplémentaire et...
$18.99
Trancheur de coupe de moulin à vent de pastèque (vert)
Outils de fruits et légumes Type:Déchiqueteurs et slicers Fonctionnalité:Respectueux de la nature Matériel:Acier inoxydable Taper:Outils de fruits et légumes Nom du produit: Trancheur de pastèque  
from $14.99
Coupeur de rouleau de treillis à pâtisserie
Oubliez de couper des bandes de pâtisserie individuelles et de les faire glisser ensemble.  Si vous êtes perfectionniste et que vous voulez faire un treillis parfait, Il peut être fatiguant de mesurer des largeurs même et de couper des bandes...
$13.99
Repos de l'ustensile résistant à la chaleur (50% de rabais) - Vert
$13.97
  • + 4
Repos de l'ustensile résistant à la chaleur (50% de rabais) - Vert
Si vous recherchez un simple outil de cuisine pouvant Gardez votre comptoir sans égouttement, ensuite ceciRepose-ustensil résistant à la chaleur est le meilleur choix pour vous! Ce simple support d'ustensiles de cuisine vous permet organiser facilement des spatules, des pinces,...
$13.97
  • + 4
Pot de filtre à huile en acier inoxydable - Gris
  Ne gaspillez pas votre graisse de bacon, utilisez-la à nouveau. Ce récipient à graisse de bacon avec filtre vous permet de réutiliser de la graisse et des huiles tout en le gardant exempt de particules laissées dans votre dernier...
$29.99
Chiffons de nettoyage miracles sans stries (réutilisables)
Pas de bruit, pas de tracas, juste un nettoyage sans effort ... Il fonctionne comme la magiePour ramasser la saleté et nettoyer votre maison ... Le secret est le révolutionnaire La technologie, inspiré par la conception des échelles de poisson....
$37.95 from $16.99
Coupe d'oeuf d'oeuf en acier inoxydable facile
Ouvre-coquille design créatif design: apparence en forme de poisson, plateau à double feuilles, stable pour maintenir l'œuf et laisser l'œuf ne pas tomber facilement, ouvrez l'œuf facilement sans tomber dans la coquille. Pratique à utiliser: Ouvrir rapidement les œufs non...
$35.99
8.5L Organisateur de cuisine de grandes conteneurs de stockage à rotation - Bleu
La description:La boîte de rangement de grains muraux 1.Grid est de haute qualité et durable.La finition 2.exquise est très belle.3.L'espace interne est grand et peut accueillir divers aliments.4.Rotate à utiliser, facile à utiliser.5.Frision Capacité Conception, 1.42L / Grid, 6 grilles...
$59.99
3 en 1 Couper de vidange d'acier inoxydable - 10inch / 26cm
Nouvelle mise à niveau - Slicer Mandoline de Mandoline en acier inoxydable de 10 pouces 3 en 1, dernière conception avec valeur inégalée. Jeslon NEW 3PCS Colander Set comprend 1 filtre fin, 1 bassin et 1 éplucheur Julienne. 3-en-1 Colander...
from $35.99
Cuisinière aux œufs - œufs durs sans la coquille
Ne vous inquiétez jamais de peler les coquilles d'œufs sur vos œufs durs à la fois. Avec notre cuisinière aux œufs, vous pouvez facilement cuire vos œufs durs sans la coquille en route!👇️👇️👇️ Ne vous inquiétez jamais de fatigué des...
from $5.99
Porte-grille de poulet rôti
Avec la dernière conception dePorte-grille de poulet rôti, La torréfaction de poulet ou la grillade sont si pratiques et faciles maintenant!Juste un façon simple de suspendre les pilons sur le racket placez-les dans le four ou sur le barbecue et vous avez...
from $15.99
-36%
Le ramassage et la poussière
La cuisson vient d'être plus facile: des desserts en poudre avec cannelle, sucre, poudre de cacao et plus avec une précision gracieuse. Surfaces de farine: rechargez la farine sur vos surfaces pour une cuisson anti-bâton sans avoir à utiliser des...
$21.97 $13.99
Aliments manuels de fruits de légumes de fruits de fruits ménagers
Matériel: acier inoxydableTaille globale du produit: 34 * 15.3 * 9cmLongueur de la lame: 15cmLargeur de la lame: 2cmLongueur fermée: 120cmBase: 34 * 15.3cmLa longueur totale du couteau de presse avec poignée: 40cmMéthode de nettoyage: lavage de l'eauCaractéristiques: Plaque de...
from $41.99
6 distributeur et support de verre - Gris
Avoir des amis sur cela aiment prendre des coups de feu? Vous cherchez à remplir plusieurs verres de tir à la fois? Présentation de ce distributeur de liqueur en silicone, vous permettra de remplir facilement six verres de tir à...
$19.99
Panier de chef en acier inoxydable
Le panier est un must dans votre cuisine! Cette crépine rétractable est un must dans votre cuisine! ✅ Les poignées spécialement conçues restent cool.✅ Lorsque vous avez terminé la cuisson, soulevez simplement le panier de cuisson et allez directement du...
$14.99
Julienne Peeler Slicer Slicer en acier inoxydable
100% neuf et de haute qualitéFabriqué à partir de matériau en acier inoxydable de haut niveau, il est antirouille.Poignée confortable avec crochet suspenduFacile à nettoyerLave-vaisselle Caractéristiques:Matériel: acier inoxydableCouleur: argent Emballage inclus: 1 x éplucheur de légumes
$13.99
Masher à l'ail électrique Mini Food Légume Chopper
Matériau de haute qualité: lame en acier inoxydable, coupe durable et efficace.Fonction puissante: la lame tranchante peut rapidement couper l'ail, l'assaisonnement, les noix, les légumes, la viande, etc. Il convient très bien pour les petites aliments.Design de paroi intérieure unique,...
from $19.99
Échelle de cuillère numérique 500g / 0,1 g - Blanc
Caractéristiques:Garanti pour l'artisanat et la qualité, assez durables pour votre quotidien en utilisantAjustez votre cuisine et votre régime quotidienBel apparence, traitement de surface spécialÉcran à écran LCD large, facile à lireVerrouille automatiquement la lecture lorsque les données sont stablesConsommation de...
$15.99
Dumplings Moule de moulage à oreille - Rose
Caractéristiques: Huit boulettes mouleLe fabricant de boulette peut faire huit mêmes boulettes une fois de temps, ce qui est pratique, efficace et peut gagner du temps.DurableLe moule de la boulette est constitué de matériau PP de haute qualité, durable, résistant...
$59.99
Pots de canard en entonnoir rond bord - Jaune
Les pots de DuckBill pots autour de l'entonnoir de bord ronde est un must-avoir pour la cuisine à domicilegourmets, agissant comme un entonnoir et un support pour les stocks et la soupe.L'outil à faces douces se charge sur n'importe quel...
$11.99
Couverture des aliments à micro-ondes - Blanc
Caractéristiques: [Matériel de sécurité] - Le couvercle de la plaque à micro-ondes est constitué de matériau de qualité alimentaire avec sans BPA, environnemental et sain, facile à nettoyer. Les couvercles à micro-ondes alimentaires conviennent au four micro-ondes à l'épreuve de...
$16.99
Boîte de glace à billes à 4 trous
 ✨La forme générale est très simple sur la belle, pratique et pratique, simple à utiliser.✨ Temps de glace durable - Parfait pour les boissons réfrigérées pendant de longues périodes. Le moule peut être ouvert facilement, rapidement et sans effortet la...
from $9.99
You have successfully subscribed!
This email has been registered

Adjustable Jar & Bottle Opener
Open any jar or bottle in snap!  No more bottles and jars are too tight to open with the Adjustable Jar & Bottle Opener! This handy kitchen accessory quickly and easily twists open jars and bottles for you, saving you time,...
$29.97 from $15.99
Multi-Purpose Vegetable Slicer
Why do you waste your time cutting vegetables? If you were tired of slicing by hand, this slicer is one of the best tools in your kitchen. Our grater will make your work faster and smoother. Multi-Purpose Vegetable Slicer  HOW...
$23.97
500ML Measuring Oil Control Bottle - RED
【Size and Capacity】 High Quality Condiment Bottle With Spout Holds Up to 500ml [17oz] of Oil, Vinegar, Salad Dressing & Other Liquid Ingredients.The large bottleneck make it easy to refill the oil without additional funnel and wash easily.Equipped with integrated...
$18.99
Watermelon Windmill Cutter Slicer (Green)
Fruit & Vegetable Tools Type: Shredders & Slicers Feature: Eco-Friendly Material: Stainless Steel Type: Fruit & Vegetable Tools Product Name: Watermelon slicer  
from $14.99
Pastry Lattice Roller Cutter
Forget about cutting individual strips of pastry and weaving them together.  If you're a perfectionist and want to make a perfect lattice, it can be tiring to measure out even widths and cut perfect strips of dough. That's where this...
$13.99
Heat-Resistant Utensil Rest (50% OFF) - Green
$13.97
  • + 4
Heat-Resistant Utensil Rest (50% OFF) - Green
If you are looking for a simple kitchen tool that can keep your countertop drip-free, then this Heat-Resistant Utensil Rest is the best choice for you! This simple kitchen utensil holder lets you easily organize spatulas, tongs, ladles, and cutlery in one place while...
$13.97
  • + 4
Stainless Steel Oil Filter Pot - Gray
$29.99
Stainless Steel Oil Filter Pot - Gray
  Don't waste your bacon grease, use it again. This bacon grease container with strainer lets you reuse fat and oils while keeping it free from particles left in your last frying batch. Grease keeper holds up to 1.5 quart...
$29.99
Streak-free Miracle Cleaning Cloths (reusable)
No Fuss, No Hassle, Just Effortless Cleaning...  It works like magic to pick up dirt and clean your home... The secret is the revolutionary technology, inspired by the design of fish scales. It's unlike any cloth you've tired before. Clean up messes...
$37.95 from $16.99
Easy Eggshell Cutter Stainless Steel Egg Cracker
Creative Design Eggshell Opener : Fish-shaped appearance ,double leaf Tray ,stable to hold the egg and let the egg not fall easily ,open the egg easily without falling off the shell . Convenient to use : Quickly open eggs not...
$35.99
8.5L Large Rotate Storage Containers Kitchen Organizer - Blue
Description:1.Grid wall-mounted grain storage box is high quality and durable.2.Exquisite workmanship is very beautiful.3.The internal space is large and can accommodate various foods.4.Rotate to use, easy to operate.5.Large capacity design, 1.42L/grid, 6 grids total 8.5L.Specifications:Itemname: Cereals DispenserMaterial: PP, PC, ABS,...
$59.99
3 In 1 Stainless Steel Drain Basket Vegetable Cutter - 10inch/26cm
New Upgrade - 10 inch 3 in 1 Stainless steel Mandoline Slicer,Latest Design with Unmatched Value. Jeslon new 3pcs colander set includes 1 fine strainer, 1 basin and 1 julienne peeler. 3-in-1 kitchen colander & bowl set. Using it for...
from $35.99
Egg Cooker - Hard Boiled Eggs Without The Shell
Never worry about peeling the egg shells off your hard boiled eggs ever again.  With our egg cooker, you can easily cook your hard-boiled eggs without the shell getting in the way! 👇️👇️👇️ Never Worry about tired of just boiled eggs...
from $5.99
Roasted Chicken Rack Holder
With the latest design of Roasted Chicken Rack Holder, chicken roasting or grilling are so convenient and easy now! Just a simple way of hanging the drumsticks on the rack and place them into the oven or on the BBQ grill and you're done.  With...
from $15.99
-36%
The Pick Up And Dust
Baking Just Got Easier: Powder desserts with cinnamon, sugar, cocoa powder and more with graceful precision. Flour Surfaces: Top up the flour on your surfaces for non stick baking without having to use crazy amounts - get an even coating....
$21.97 $13.99
Manual Food Vegetable Fruit Slicer Household Meat Cutting Kitchen Tools
Material: Stainless steelOverall product size: 34*15.3*9cmBlade length: 15cmBlade width: 2cmClosed length: 120cmBase: 34*15.3cmThe total length of the press knife with handle: 40cmCleaning method: water washingFeatures: PVC durable pressure plate, stainless steel knife holder, non-slip stable base, adjustable slice thickness,Can be...
from $41.99
6 Shot Glass Dispenser and Holder - Gray
Having some friends over that like to take shots? Looking to fill up multiple shot glasses at one time? Introducing this Silicone Liquor Dispenser, allow you to easily fill up to six shot glasses at once with your favorite beverage...
$19.99
Stainless Steel Chef Basket
Basket is A MUST HAVE in your kitchen! This retractable strainer is a must in your kitchen! ✅ Specially designed handles stay cool.✅ When you're done cooking, just lift the cooking basket and go directly from the pot to the...
$14.99
Julienne Peeler Stainless Steel Cutter Slicer
100% brand new and high qualityMade from high duty stainless steel material, it is rustproof.Comfortable handle with hanging hookEasy to cleanDishwasher safe Specifications:Material: stainless steelColor:Silver Package included: 1 x vegetable peeler
$13.99
Electric Garlic Masher Mini Food Vegetable Chopper Grinder
High quality material: Stainless steel blade, durable, efficient cutting.Powerful function: Sharp blade can quickly cut garlic, seasoning, nuts, vegetables, meat, etc. it is very suitable for small food.Unique interior wall design, less ingredients can also be easily chopped.Specification:Material: PC +...
from $19.99
Digital Spoon Scale 500g/0.1g - White
$15.99
Digital Spoon Scale 500g/0.1g - White
Features:Guaranteed for craftsmanship and quality, durable enough for your daily usingFit for your kitchen and daily diet designingBeautiful appearance, special surface treatmentWide LCD screen display, easy to readAutomatically locks the reading when data is stableLow power consumption, Low battery indicator???tare...
$15.99
Dumplings Maker Tool Dumpling Mold - Pink
Features: Eight Dumplings MoldThe dumpling maker can make eight same dumpling in once time, which is convenient, efficient and can save time.DurableThe dumpling mold is made of high quality PP material, durable, corrosion-resistant, non-toxic and safe.Easy to usePut the dough...
$59.99
Duckbill Pots Round Edge Funnel - Yellow
Duckbill Pots Round Edge Funnel is a must-have for home-cookinggourmets, acting as both a funnel and stainer for stocks and soup.The soft-sided tool grips onto any size pot to guideliquids into smaller containers. UNIQUE DESIGN:Bright yellow, silicone ducky beak slides...
$11.99
Microwave Food Splashes Cover - White
Features: [ Safe Material ] - The microwave plate cover is made of food-grade material with BPA-free, environmental, and healthy, easy to clean. The food microwave lids are suitable for microwave oven oil-proof, cover cooked food and leftovers; vegetables, fruit...
$16.99
4-hole Ice Ball Maker 4-hole Ice Box
 ✨The overall shape is very simple about beautiful, practical and convenient, simple to use.✨ Long Lasting Ice Time - Perfect for refrigerating drinks for long periods of time. The mold can be opened easily, quickly and effortlessly, and the homemade...
from $9.99
You have successfully subscribed!
This email has been registered